Borderlovers au Movie Street Art Fest Grenoble

Le Movie Street Art Fest est le premier festival au monde à présenter le street art à travers le prisme cinématographique et se déroule du 27 au 29 mai. Il a lieu dans le cadre du Street Art Fest Grenoble Alpes qui a lieu du 27 mai au 28 juin 2022.

Borderlovers sera présenté le samedi 28 mai à 17:45. Un échange avec le public en présence du réalisateur François Baldassare aura lieu à 18:30.

Avec une aide à la mobilité de

Genèse et développement du projet

Diffusion du film Borderlovers au Portugal

L’équipe de Canopée Produktion est heureuse de présenter le documentaire sur le duo d’artistes peintres Pedro Amaral et Ivo Bassanti – les ‘Borderlovers’ – réalisé par François Baldassare dans le cadre de l’exposition « Portugal et Luxembourg, pays d’espoir en temps de détresse » au Portugal. >>> Portfolio Borderlovers L’exposition sera ouverte du 13 mai – 28…

Studio sauvage goes black box atelier

Depuis le 1 juin, Canopée Résidence accueille le duo d’artistes portugais Ivo Bassanti et Pedro Amaral. Avec leur projet BORDERLOVERS, ils utilisent la peinture et le dessin comme champs d‘expression privilégiés, en association avec la vidéo et le son. Pour leurs JOURNEYS IN NO MAN’S LAND, ils ont transformé le studio de 30 m² en…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s