C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Dany le 23 juillet 2024.
L’équipe de Canopée Produktion exprime ses plus profondes condoléances à sa compagne, ses enfants, à toute sa famille et à tous les amis qui ont accompagné Danilo Gauny durant sa vie.
Nous sommes très honorés de l’avoir rencontré ; auteur de sa destinée, à l’esprit résolument libre et indépendant. Nous avons eu la chance de recueillir son histoire, son projet de vie à la fin des années 60 au Luxembourg, mouvementées par la grande vague des changements de mentalité. Avec le club ‘Dany Cage’, lui et ses compagnons de route ont justement su capter et renforcer l’esprit de libération du moment, avec courage, persévérance et beaucoup de passion.
MERCI Danilo, humain, homme, musicien, ami ; merci d’avoir partagé ton temps avec nous, tes idées, tes sentiments, tes chansons, ta danse de la vie.
Rock n’ Roll is not dead !
RIP. Love and peace.
Dany Cage
« Dany Cage, histoire d’une émancipation » est un film documentaire de 73 minutes, qui retrace la naissance, la vie, la mort d’un club rock-psychédélique dans le Luxembourg de la fin des années 60. Ce lieu mythique n’a existé que de 1969 à 1972, mais il a profondément marqué les esprits de ses contemporains. C’est l’époque de…
Une réflexion sur “MERCI ET ADIEU, DANY”