Nuit de la fête créatrice de bon augure

31.12.2018. C’est avec une énergie débordante et joyeuse que Canopée Asbl. a invité ses membres, collègues et amis à franchir le cap de l’ancienne année pour fêter, pour la dernière fois, la transition vers la nouvelle année dans son ‘Studio Sauvage’ au Belair.

Nous remercions chaleureusement les invités spéciaux

  • Sascha Ley, qui nous a guidé pour chasser les mauvaises ondes de 2018 avec sa voix envoûtante. Voici 25 minutes d’énergie pure et joyeuse.
  • Gianfranco Celestino, qui a provoqué un lâcher prise et un déhanchement sans scrupule avec une séance de extatic danse.
  • Michelle Kleyr qui nous a amené à danser la fameuse ‘chapelloise’ , la danse « universelle » des bals folk, celle qui réunit tout le monde. Voilà ce que cela peut donner (hors murs):

    Petite instruction théorique: http://www.cancoillottefolk.com/danse/fiches/fiche.php?id_fiche=31 . Pour s’y lancer, contactez la spécialiste des danses historiques Michelle Kleyr.
  • Olivier Baume, toujours accompagné de sa guitare inspirée.

Que la fête continue, en 2019, dans une nouvelle Canopée, avec une nouvelle dynamique et le même enthousiasme pour la création !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s